Actu

Comment transporter son thé avec soi toute la journée ?

Comment transporter son thé avec soi toute la journée ?

La consommation de thé est bonne pour l’organisme à condition de le prendre de façon régulière tout au long de la journée. Pourtant, vous êtes appelés à quitter votre maison le matin et n’y retourner que le soir pour des raisons professionnelles.

Dans ces conditions, il devient difficile de consommer votre thé en milieu de journée. Toutefois, cela n’est pas impossible ! Avec la gourde spéciale pour boissons chaudes ou froides, il est tout à fait possible d’emporter votre thé partout avec vous tout au long de la journée. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce contenant.

A voir aussi : Découvrez les méthodes innovantes de cuisson et de préparation culinaires

La gourde en inox zéro-déchet pour vous accompagner tout au long de la journée

La gourde isotherme est le premier produit zéro-déchet idéal pour le transport écologique de vos boissons. Avec cette nouveauté, il est temps de tirer un trait sur les bouteilles en plastique. La gourde en acier inoxydable est indiquée pour accueillir vos boissons (thé chaud ou glacé, café, eau) tout au long de la journée.

Vous pourrez les transporter facilement n’importe où pendant la journée et profiter pleinement de votre boisson.

A lire en complément : Découvrez des desserts délicieux et surprenants à déguster sans plus tarder !

La gourde en inox pour le maintien de la température de votre thé

Pour vous qui recherchez le maintien de la température de vos boissons, les gourdes isothermes en inox sont exactement ce dont vous avez besoin. L’isolation thermique à l’aide d’une double paroi en acier permet un maintien exceptionnel de la température.

Elle vous permet de profiter de votre boisson préférée à la température idéale que ce soit en été ou en hiver et en fonction de la température de votre boisson (chaude ou froide).

Comment transporter son thé avec soi toute la journée ?

La gourde en inox pour votre hygiène et votre santé

L’inox est un matériau qui se caractérise par son hygiène qui se démarque des produits plastiques. Elle a la particularité de ne pas retenir les odeurs encore moins les résidus de boissons ou d’aliments précédemment introduits dans la gourde.

La gourde va ainsi rester fraîche et sans aucun goût quel que soit son précédent contenu. Elle est également facile à entretenir et à nettoyer, ce qui en fait l’article idéal pour une utilisation au quotidien.

Une gourde saine avec une excellente efficacité thermique

La gourde en inox peut se transporter partout et elle correspond à plusieurs types d’activités. Son mode de conception sur une base éthique est indiqué pour votre santé et celle de votre famille. Elles peuvent conserver vos boissons au chaud pendant environ 12 heures et au froid pendant presque 24h.

Ces délais sont largement suffisants pour profiter de votre thé à température idoine toute la journée.

La gourde en inox pour la préservation du goût de votre thé

L’inox a un goût neutre qui permet de préserver la saveur naturelle de toutes les boissons que la gourde va contenir. Si vous êtes un fan de thé, la gourde va conserver le goût naturel de votre thé toute la journée et vous pourrez ainsi profiter de chaque gorgée de votre nectar préféré comme si vous le preniez à la maison.

De façon générale, les gourdes isothermes en inox allient hygiène, durabilité et neutralité du goût pour vous donner entière satisfaction à longueur de journée