Cuisine

Quel robot équivaut à Thermomix ?

robots pouvant remplacer le Thermomix

Vous connaissez le robot de cuisine Thermomix en raison de ses nombreux atouts. Peut-être que vous avez du mal à acheter cet appareil, car le prix est très onéreux pour vous. Vous ne devez plus paniquer si c’est vraiment le cas.

En effet, il existe sur le marché d’autres robots qui peuvent vous permettre de réaliser tout ce que Thermomix vous aide à faire. Ces dispositifs possèdent un rapport qualité-prix imbattable. Alors, découvrez ici une sélection de robots pouvant remplacer le Thermomix.

A découvrir également : Comment faire mes courses en ligne ?

Moulinex Companion Touch XL HF938E00

Il est évident que Thermomix est un puissant robot multitâche que tous les ménages convoitent. Cependant, il existe d’autres appareils qui arrivent à lui tenir la tête à travers ce qu’ils offrent comme service. C’est le cas du Moulinex Companion Touch XL HF938E00 qui intègre assez de fonctionnalités le hissant au rang des puissants robots de cuisine.

Robuste et ultra-polyvalent, ce dispositif a 14 programmes, possède une cuve pouvant contenir 4 litres et dispose de 8 accessoires et vitesses. Tous ces éléments permettent à ce puissant robot de vous tenir compagnie dans la réalisation de n’importe quelle recette culinaire. Ainsi, grâce à cet appareil, vous pouvez facilement cuisiner pour une dizaine de personnes.

A lire aussi : Quel poisson blanc à chair ferme choisir ?

Il est tant prisé des utilisateurs en raison de sa zone d’affichage ayant la technologie tactile très intuitive et facile à utiliser. Vous pouvez facilement retrouver plus de 1600 recettes sur l’écran de cet appareil. L’autre bonne nouvelle de ce robot est qu’il est connecté. Cependant, il est lourd et son prix est un peu élevé.

Kenwood Cooking Chef Experience

Voici un excellent robot qui n’a rien envié au Thermomix, car il possède des atouts qui satisfont les attentes de ses utilisateurs. Étant multifonctionnel, le Kenwood KCook CCL401WH se dote d’une pluralité d’accessoires. Grâce à ces outils, il est facile pour vous de réaliser de nombreux mets pour le bonheur de vos invités.

Intégrant 13 programmes, l’appareil vous permet de retrouver des sources d’inspiration culinaires qui vous font gagner du temps. Vous n’avez point besoin d’aller sur YouTube pour télécharger une recette avant de donner à manger à vos proches. Le pilotage de ce robot peut se faire depuis votre smartphone.

Ce qui signifie que depuis le confort de votre lit, vous allez facilement commander ce robot pour qu’il réalise vos divers mets. Il est à noter que Kenwood KCook CCL401WH est un pâtissier capable de donner un coup de main sûr aux néophytes du monde culinaire. Cet appareil a une balance interne dont vous vous servez pour mesurer vos différents ingrédients.

Moulinex Companion HF802AA1

robots pouvant remplacer le Thermomix

En dehors des robots alternatifs décrits en haut, retenez qu’il en existe un autre qui peut facilement égaler le Thermomix. Il s’agit du Moulinex Companion HF802AA1. Ce concurrent du géant allemand embarque également des atouts qui lui ont permis d’avoir plus de cotes aux yeux des utilisateurs.

L’un de ses avantages renvoie aux 12 programmes automatiques grâce auxquels vous trouverez facilement une idée culinaire pour une urgence donnée. Du petit-déjeuner jusqu’au dîner en passant par le déjeuner et le dessert, vous verrez d’éléments pour étonner vos proches. Retenez que ce robot dispose de 6 accessoires qui vous permettent de réaliser les mets le plus facilement possible.

Il y a par exemple une spatule, un panier vapeur, des couteaux. Ce qui favorise aisément les tâches comme que pétrir, hacher, concasser, mélanger et battre. Il est possible que vous achetiez d’autres ustensiles pour renforcer les atouts de ce robot. Malgré toutes ces richesses, le dispositif est vendu à un prix moins onéreux que Thermomix.

Kenwood KCook CCL401WH

Kenwood KCook CCL401WH est aussi un robot qui équivaut à Thermomix. Même si ce dernier le dépasse, retenez que les atouts de cet appareil sont loin d’être négligés. Par exemple, le dispositif intègre 12 vitesses et dispose d’une excellente plage de températures.

Embarquant seulement 6 programmes, vous ne regretterez pas de faire usage de ce robot à cause son mode d’utilisation très pratique. Pour rappel, la température de cuisson de Kenwood KCook CCL401WH varie de 30 °C à 180 °C. Vous comprenez ainsi qu’il est facile pour vous de préparer les mets qui nécessitent une basse ou forte température.

Vu le nombre de programmes que ce dispositif de cuisine possède, il est évident que vous constatiez un nombre infime d’ustensiles. Cependant, l’accessoire connu sous le nom de « Prep » dont ce robot se dote réalise une excellente prouesse. Par ailleurs, cet appareil possède une cuve de 4,5 L. Vendu à un prix moins onéreux que celui du Thermomix, Kenwood KCook CCL401WH est livré avec un livre de recettes en italien.